Après New Harmony et Zion, nous quittons un ranch pour en retrouver un autre puisque notre prochaine destination se trouve un plein milieu d’un quartier composé uniquement de grandes propriétés, possédant toutes des chevaux.
Direction Exeter, à proximité directe du Sequoia National Park, parc renommé pour ses séquoias géants et millénaires.
La propriétaire de notre Airbnb, Lilly, est une ancienne championne d’équitation et de spectacles équestres, qui se concentre à présent sur le yoga, les massages, et ses animaux. Son mari était d’ailleurs en train de lui construire (seul !) une seconde maison en bois pour ses cours de yoga et massages. Nous visiterons le domaine en voiturette de golf, pour rencontrer chevaux, poulain, poules, chats et chatons.
À vrai dire, le cadre était tellement agréable et reposant que nous avons annulé la journée prévue au Sequoia Park pour rester installés sur la terrasse, écrire des articles, et nous balader dans le jardin. Un vrai havre de paix, surtout combiné à un excellent brunch préparé par une maitresse de maison voulant toujours mieux faire, surtout pour des invités français.
Le lendemain, Lilly nous permet de réaliser un de nos rêves : monter à cheval en Amérique du Nord. Rapidement installés sur des selles western, un quarter horse et un fox trotteur nous permettrons de découvrir une nouvelle façon de monter à cheval.
Après 1h30 de pur bonheur, un excellent déjeuner et des tacos nous attendent, avant de reprendre la route pour San Francisco, prochaine étape de notre voyage, que nous attendions avec impatience.
Laura & Léo
Liens
Sequoia National Park : www.nps.gov/seki
Airbnb : www.airbnb.fr
https://www.instagram.com/p/BWdRPvJlI1w/
2 commentaires